Chemin de Vie 33 : Service Universel

Imaginons le chemin de la sagesse, des êtres évolués, des guides spirituels, une voie de paix et d’Amour, tel est le Chemin de vie 33. Les 33 sont des êtres de Lumière venus apporter leur contribution à l’évolution de ce monde. Servir le monde à grande échelle, tel est leur but de vie.

Ce chemin est celui des grandes responsabilités et des grandes possibilités pour faire avancer l’humanité. Les 33 sont là pour éclairer les consciences, pour aider autrui, pour apporter leur lumière à l’humain. Ils sont là pour permettre la croissance spirituelle de l’homme. Ce service universel va œuvrer dans tous les domaines de vie, dans le but d’apporter la sagesse indispensable pour élever les niveaux de conscience.

La tâche du 33 est ardue, semée d’embûches, surtout s’il n’a pas compris ce qu’il faisait sur cette terre. Dans ce cas, il va vivre quelques expériences fortes pour qu’un jour le déclic ait lieu et révèle enfin le 33.

Capacités du chemin de Vie 33 :

Le chemin de Vie 33 a en lui d’énormes compétences naturelles. Il est l’addition des chemins de vie 11 et du 22, déjà hautement connectés à la Source, et possédant de nombreux dons spirituels. Le niveau du 33 est encore au-dessus des deux derniers réunis. Son dessein spirituel va l’amener dans les hautes sphères de la conscience. D’ailleurs, son aide pour les autres va être indispensable.

La chance et le succès sont au rendez-vous pour notre 33 s’il a pris conscience de ce dont il a hérité et si son ego n’entrave pas sa mission. En effet, notre natif peut facilement subir de grandes tensions et vivre de grandes émotions. Il est important qu’il comprenne tout l’enjeu de son arrivée dans cette vie-ci.

Le chemin de vie 33 possède une grande intuition, surpuissante même, pourrait-on dire. Ses qualités humaines, bienveillantes, son empathie sur-développée vont l’amener à aider autrui en masse. Il va exceller, d’ailleurs, dans des missions humanitaires. En effet, notre 33 a une énergie d’amour incommensurable et il a besoin de prendre soin des autres. Cette responsabilité d’amour concerne aussi bien sa famille que l’humain, en général.

De même, notre 33 a en lui des dons de guérison affirmés s’il daigne les développer. Si tel est le cas, cela sera facile pour lui. La créativité, si elle est conscientisée, va l’amener également vers le succès.

Les numérologues croient en un lien direct entre l’univers et les détenteurs de ce chemin de vie.

Lorsque le 33 est trop affirmé :

Un natif trop affirmé va être quelqu’un de difficile à vivre, souvent très tendu, fluctuant dans ses émotions. Effectivement, trop d’émotions vont amener le 33 à vivre des journées compliquées. En quelques minutes, il peut très bien passé d’un extrême à l’autre. Colère, calme, tristesse, bonheur…

L’intolérance peut également faire partie de ses traits de caractère trop Yang. En effet, il va difficilement accepter des opinions divergentes ou des mœurs différentes de lui.

Son incapacité à s’adapter aux besoins des autres, à comprendre autrui va faire de lui une personne associable.

En fait, un 33 non aligné devient irresponsable, critique à l’excès, égocentrique, moralisateur. Parfois également, il se perd dans une perfection excessive, presque maladive.

De même, la rébellion peut faire partie de sa vie. Elle est liée, bien souvent, à son incapacité à gérer ses puissantes émotions . Cela peut, parfois, le conduire à des comportements autodestructeurs. Sa nature impulsive, impatiente va également l’empêcher de mener à bien ses projets, sautant les étapes importantes de la construction dudit projet. Notre 33 va, parfois, trop se disperser et avoir du mal à comprendre et à canaliser son énergie.

Ce que le chemin de Vie 33 doit comprendre :

Notre chemin de vie 33 a plusieurs choses à intégrer pour mener sa mission à bien. D’une part, il va devoir apprendre à vivre pleinement le chemin de vie 6 (33 = 3+3 = 6), soit expérimenter cette vibration-là pour ensuite vibrer à la dimension supérieure du 33. La route peut être longue et semée d’embûches avant que le 33 soit dans la compréhension de sa réincarnation. Souvent, l’on dit que le 33 se révèle autour de la cinquantaine. Auparavant, il expérimente, vit des événements, les assimile.

D’autre part, le natif du 33 doit intégrer le fait que le sens du sacrifice et des grandes responsabilités font partie de son quotidien. Servir les autres, se dévouer pour autrui, pour l’humanité font partie de sa mission de vie, même si cela l’accable parfois.

Trouver l’équilibre entre le « donner » et le « recevoir » font partie de ce qu’il doit comprendre. De même, la grande créativité naturelle du 33, son sens naturel de la communication sont des atouts qui vont l’aider dans sa démarche de vie.

Si le 33 prend conscience de son haut potentiel, il va alors révéler toutes ses qualités et la vie lui sera plus fluide et plus facile à appréhender. Mais s’il manque le coche, déboires, difficultés, tensions excessives, émotions fortes vont en découler.

Comment éveiller un maitre-nombre 33 ?

Pour trouver la voie de l’équilibre, de l’harmonie, de l’apaisement dans sa vie, plusieurs conseils peuvent lui être utiles.

Tout d’abord, le natif 33 doit apprendre à être patient, envers lui-même et envers les autres. Afin d’éveiller progressivement sa conscience, les grandes marches en plein air, dans la nature, la méditation, le Taï-chi ou Qi gong l’aideront en cela.

De même, nous pouvons conseiller à notre 33 de développer ses compétences artistiques, de conseiller naturel, de guérisseur. Il a en lui de grandes capacités à créer, à communiquer, à réunir les gens, à aimer autrui et il est essentiel qu’il en soit conscient.

Le 33 doit apprendre à se tourner vers les autres et apprendre à donner l’amour inconditionnel qui est, déjà, naturellement en lui. Avant cela, il est indispensable qu’il guérisse ses propres blessures. La méditation, le calme, l’apprentissage de la sagesse l’y aideront fortement.

L’amour, l’affect, l’attachement font partie de nos chemins de vie 33. Apprendre à modérer leurs sentiments est également un conseil qui leur sera fort utile.

Si le 33 est conscient de ses grands pouvoirs, il va devoir les développer pour servir et non pas à des fins égoïstes et intéressées. L’humilité, la dévotion, le partage, les soins envers les autres sont ce vers quoi il doit tendre.

Quel travail pour le numéro 33 ?

Son amour inconditionnel, son sens du social, sa grande créativité emmènent le 33 vers de nombreuses routes professionnelles. Philanthrope, bienfaiteur, empathe, bienveillant, il peut tout aussi bien devenir écrivain qu’artiste ou musicien, créateur de mode. De même, un poste dans une association humanitaire va très bien lui convenir, ou alors, pourquoi pas conseiller juridique, assistant social.

En effet, leur imagination sans limites et leurs idées novatrices vont tout leur permettre. Mais ce métier peut très bien être lié également à un poste de responsabilités au sein du service public.

De même, le 33 peut être enseignant, designer, comédien, décorateur, guérisseur, thérapeute… Tout est possible lorsqu’il s’agit de transmettre, de partager, d’aider, de servir autrui.

L’incroyable énergie du 33, sa créativité extraordinaire, son sens du service inné, son intuition très développée vont conduire ce natif vers de belles routes. A lui de mesurer toute la dimension de ses dons.

L’amour pour le chemin de vie 33 :

Aaaah ! Vaste sujet pour ce 33 si tourné vers l’amour inconditionnel. L’amour, la relation sont souvent idéalisés pour ce natif. Il aime sans compter et donne, se sacrifie presque pour que la relation soit harmonieuse, quitte à s’effacer pour cela. Notre 33 a tendance à voir l’autre comme étant parfait et, parfois, il peut se laisser entraîner dans une relation qui le dessert, qui l’efface totalement.

Effectivement, très tourné vers le soin, vers l’attention envers l’autre, le 33 se sent responsable de son ou de sa partenaire. Il va alors l’idolâtrer, le ou la mettre sur un piédestal jusqu’à y perdre son âme, à l’extrême.

Le chemin de vie 33 ne supporte pas les déceptions amoureuses. Cela, en effet, le fait énormément souffrir et il s’en remet très difficilement. Pourtant, c’est souvent ce qu’il va vivre. Il est vrai que notre 33 vit des histoires d’amour souvent bien difficiles et plutôt chaotiques. Et parfois, l’autre peut abuser de sa bonté, de son implication en amour, du soin qu’il met dans cette relation pour qu’elle soit heureuse.

Notre natif 33 va devoir apprendre à maîtriser ses émotions et à sortir de cet affect qui l’enchaîne et le rend si malheureux.

En résumé :

Les personnes ayant le maître-nombre 33 sont de vrais leaders dont l’ambition est de servir à grande échelle. Leur grande énergie, tant physique que mentale ou spirituelle ainsi que leur grande force de communication et de créativité les emmènent vers de grandes œuvres.

A noter que la franc-maçonnerie a porté le nombre des grades à 33, celui du grand maître de l’ordre.

En dépassant son ego, en prenant conscience de sa mission ici-bas, le 33 va éclairer, guider et servir l’humanité. Mais avant de s’être révélé à lui-même, il va devoir acquérir une certaine sagesse, dépasser son côté excessif, apaiser ses émotions.

Il est alors libre de rester dans son 6 ou de vivre pleinement son 33.

astrologie humaniste
Astrologie Humaniste

Découvrir...

tarot-01
Tarot

Découvrir...

votre-chemin-de-vie-01
Chemin de vie

Découvrir...

eveil-a-un-autre-langage-01
Éveil du langage

Découvrir...

conseil-alimentation-01
Votre alimentation

Découvrir...

eveil-corporel-01
Éveil corporel

Découvrir...

Se laisser guider vers le changement...

Voyons ensemble comment je peux vous aider à trouver la meilleure voie pour vous et initier votre changement de vie.

11 Allées Marines, 64100 Bayonne | 07 50 28 17 55