NUMEROLOGIE

POUR MIEUX SE CONNAITRE SOI-MÊME

Suivez votre voie...

Les nombres et les chiffres ont toujours été une grande source de fascination pour les peuples, et ce, depuis la nuit des temps. En effet, la Numérologie a eu une forte influence auprès des civilisations anciennes (à Rome, en Egypte, en Grèce Antique, etc.). Pythagore, le grand mathématicien, était convaincu que l'Univers s'exprimait à travers les vibrations de chaque nombre, cherchant à en décoder le sens.

Depuis le XIXème siècle, de nombreux experts américains étudient la symbolique de la Numérologie Pythagoricienne, tout en s'inspirant de la Kabbale et de l'Astrologie, afin d'adapter la Numérologie à notre monde moderne.

De même, les grands maîtres tibétains transmettent leur savoir en la matière par voie orale et intègrent, dans leur interprétation, la notion de « karma » révélée par les nombres de notre naissance. Pour les tibétains, nous choisissons nos parents et avons fait ce choix-là pour vivre des expériences nous permettant d'acquérir progressivement, tout au long de notre vie d'humain, une certaine sagesse, nous amenant un jour à l'Eveil. Plusieurs vies peuvent être nécessaires pour accéder à cet état d'Eveil.

En levant le voile sur vous-même, en découvrant Qui vous êtes à travers votre date de naissance, vos nom et prénom, il vous sera plus facile de faire des choix en toute conscience.

 

Mon approche de la Numérologie

Le fruit de mon expérience et de nombreux apprentissages m'ont amenée à travailler non seulement avec la numérologie karmique tibétaine, mais aussi avec la numérologie Pythagoricienne (à 9 nombres) et celle du Tarot (22 nombres), cette dernière apportant une vision plus large, une vibration plus puissante.

En effet, chacune d'entre elles complète l'autre et nous donne des indications, des précisions, des informations fort utiles au thème numérologique étudié. La personnalité se dévoile, ses secrets également tout comme ses forces et ses faiblesses.

Ainsi armé, la route de la vie semblera alors plus légère !

 

« Connais-toi toi-même. »