Chemin de Vie 11 : Révélation, Connexion…

Eveille-toi : thèmes natals et consultations...

Vous souhaitez approfondir votre thème natal ou en savoir plus sur votre chemin de vie ? N'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Imaginez la route de tous les inspirés, des êtres connectés, du poète au visionnaire. La route de tous les possibles, des grandes transformations et évolutions de ce monde. Cette voix est celle des êtres de Lumière, en relation directe avec le cosmos, de ceux qui entendent des voix, ont des visions, ressentent tout. Ce sont, en général, de grands intuitifs et des êtres charismatiques, des visionnaires qui ont ce chemin de vie 11.

Le chemin de vie 11 fait partie des grands maîtres-nombres : ce sont des guides venus ici-bas pour faire progresser l’humanité.

Les messages que perçoivent ces natifs doivent être transmis aux autres, par les écrits, par les paroles, par la communication virtuelle. Les découvertes, les inventions, les grandes oeuvres cohabitent avec le chemin de vie 11. Si le natif a compris la raison de son arrivée dans ce monde et la mission qui lui incombe, sa vie va alors être magnifique. Dans le cas contraire, une vie difficile, d’obstacles, de catastrophes va se présenter.

Ce natif est directement relié à la source. En sera-t-il conscient ?

Qualités de notre chemin de vie 11 :

Notre chemin de vie 11 est déconcertant de qualités. Des dons incroyables sont à sa portée et tout est facilement accessible pour lui. Le grand maître-nombre 11 est celui des âmes douées, des médiums, des prophètes, des prédicateurs. Notre 11 a un grand potentiel de guérisseur, de magnétiseur également.

Ce natif va être à la fois idéaliste et cartésien, à la fois ambitieux mais réaliste mais aussi idéaliste et pragmatique. C’est un inspiré et un clairvoyant et il a la capacité d’unir la vérité spirituelle au plan matériel. De plus, il possède de grandes qualités de leader, et cela de manière très naturelle. En outre, il possède une très forte intuition qui, s’il en est conscient, va être le fil conducteur de sa vie.

Les personnes ayant pour chiffre de la destinée 11 sont souvent des êtres supérieurement intelligents, très vifs d’esprit. En effet, ils ont une capacité de compréhension des choses hors normes.

De même, le 11 est un visionnaire doté d’une grande curiosité. Tous les sujets et domaines l’intéressent et le passionnent. De même, il a cette grande capacité à s’adapter à toutes les situations qui se présentent à lui.

Défauts du chemin de vie 11 :

Si le 11 n’a pas pris conscience des compétences qui sont à sa portée, s’il n’a pas réalisé à quel point tout est facile pour lui, il peut alors devenir difficile à vivre. Ce haut potentiel dont il dispose de manière naturelle, va très vite s’effriter s’il ne sait pas comment le canaliser.

Lorsque le 11 est trop Yang (énergie masculine), il peut devenir fanatique, trop excentrique et manquer de sens pratique. De même, il peut très bien utiliser ses dons psychiques ou divins à des fins personnelles. L’idolâtrie peut faire partie de ses traits de caractère, tout comme un enthousiasme trop affirmé. La colère, l’irritabilité, la susceptibilité, le stress, l’intolérance peuvent également toucher ce natif.

Si le 11 est trop Yin (énergie féminine), il ne va terminer aucun des projets qu’il a commencés. Il peut également avoir du mal à concrétiser ses rêves, par manque de confiance en lui. De même, trop d’émotions, de sensibilité peuvent le conduire à une introversion très marquée. La paresse, l’apathie font partie également de cette énergie trop Yin. Le 11 va réagir de manière trop vive à la critique. La modération doit être trouvée.

Les difficultés à surmonter :

L’extrême sensibilité du 11 l’amène souvent à s’extraire de la société car il peut se sentir menacé par les autres. D’ailleurs, il peut développer une véritable aversion à l’égard des autres s’il n’a pas compris sa mission de vie. En effet, il perçoit l’extérieur comme un danger permanent.

Le 11 doit veiller à transmettre son savoir, toutes ses connaissances, son oeuvre ici-bas. Utiliser ses dons et les partager font partie de son chemin de vie. Alors, notre natif va devoir utiliser ses intuitions pour servir l’autre, et non pas à des fins égoïstes et personnelles.

La difficulté va être également de ne pas se sentir supérieur à l’autre et ne pas imposer sa volonté. De même, apprendre à aimer la vie, à vaincre son côté dépressif, pessimiste, irritable, colérique font partie de ses challenges.

En effet, le 11 va expérimenter la crise existentielle et la déception dans sa vie.

La principale difficulté à surmonter pour le 11 est d’admettre qu’il possède des dons extrasensoriels et qu’il est sur cette terre pour se tourner vers l’autre.

Mission du 11 sur cette terre :

Nous l’avons déjà évoqué, le 11 est un être très évolué. Son âme a déjà expérimenté les 9 chemins de vie évoqués dans d’autres articles. On le considère comme un guide spirituel venu pour faire évoluer le monde. L’humain a besoin de lui pour grandir, pour s’éveiller, pour changer sa conscience et le 11 est là pour ça.

On l’appelle également « le messager divin » ou « la force de Dieu ». C’est dire.

Il est là pour transmettre les richesses intérieures et permettre l’ouverture spirituelle grâce à son enseignement. Le 9 a également ce même chemin, mais notre 11 amplifie encore cette destinée, cette mission et l’affine. C’est comme s’il était directement branché à la Source.

Notre natif du 11 est là pour aider, orienter les autres, les stimuler sur le chemin de l’évolution. Son énergie, son magnétisme, son charisme, son intuition vont lui permettre d’accéder à sa mission. De même, sa moralité hors du commun, son intégrité, ses compétences de guérisseur vont être d’une grande aide à autrui.

Sa grande énergie, sa loyauté, son côté inventif, visionnaire l’entraînent vers de grandes œuvres collectives. Il doit comprendre que sa présence est essentielle pour l’évolution de l’humanité.

Le chemin de vie et l’Amour :

Le chemin de Vie 11 est un grand passionné et il n’aime pas à moitié. C’est un hypersensible et un grand sentimental et l’amour recherché devra correspondre à l’idée qu’il se fait de l’Amour. L’être concerné doit être doté d’une grande intelligence et d’une grande tolérance car le 11 n’est pas toujours facile à vivre. Son esprit parfois vif, son côté colérique, exigeant, parfois autosuffisant peuvent lui jouer des tours.

Mais notre 11 est doté d’une grande honnêteté et d’une profonde intégrité. Lorsqu’il aime, il se dévoue à l’être aimé. La difficulté pour lui sera d’exprimer ses sentiments et de montrer ses émotions, se protégeant ainsi de son hypersensibilité. Le 11 est un grand tendre, un romantique et il le revendique.

En couple, son exigence naturelle et sa recherche d’idéal gagneraient à s’assouplir quelque peu, au risque de faire fuir le ou la partenaire. Accepter que l’autre soit différent de lui -et peut-être moins intelligent- fait partie du challenge à surmonter. Se contenter de ce que l’autre a à offrir est un élément essentiel à comprendre pour notre super 11.

Domaine professionnel pour le 11 :

Doté de grandes capacités naturelles, le chemin de vie 11 peut tout faire, à condition qu’il se sente exister, vibrer dans son travail. En effet, il ne peut se contenter d’un travail peu valorisant. Notre 11 est doté d’une grande énergie et est prêt à s’investir à 200 %, dans la mesure où il a trouvé sa voie. Là est la difficulté car son exigence, son sens idéaliste très développé peut faire de lui un être constamment insatisfait. Après l’excitation de la découverte, la lassitude est vite au rendez-vous.

Notre 11 peut mettre du temps à connaître son chemin professionnel et les déceptions font souvent partie de sa vie.

Néanmoins, il excelle dans le domaine psychique, médical, métaphysique. Ses dons de clairvoyance, de médiumnité, de clairaudience, s’ils sont acceptés et développés l’amèneront à un travail épanouissant.

Le natif 11 peut très bien suivre une carrière publique tant son charisme est fort et puissant ! Ceci étant, vous apprécierez de suivre « votre mission personnelle », celle que vous aurez choisie. En effet, le 11 supporte difficilement l’autorité et la supériorité mal placées. Attention à l’énervement et aux vérités trop directes : le filtre ne fait pas partie du 11.

La carte 11 du tarot :

L’on trouve souvent de grandes similitudes entre les cartes du tarot et notre chemin de vie. L’Arcane Majeure 11 est celle de la Force : une grande symbolique. C’est une carte de courage, de puissance maîtrisée, de grande énergie et de grande force.

Elle représente également la persévérance, la détermination mais aussi l’instinct, l’intuition profonde. Le succès est garanti à condition de lutter pour une juste cause. Les obstacles sont maîtrisés, surmontés de façon naturelle, intuitive.

Cette carte est magnétique, animale pourrait-on dire. La force intérieure prend toute sa dimension. Pour un tirage professionnel, la Force peut être l’autonomie, l’autoentrepreneuriat, l’argent qui en découle.

Mais cette Force peut exprimer également une guerre intérieure, une souffrance profonde non acceptée. Elle correspond également à un grand épuisement, trop d’énergie utilisée à mauvais escient. Des jalousies, des disputes, des tensions, une certaine violence non réglée sont également des éléments descriptifs de cette carte.

L’intuition, l’instinct, le travail, le courage et la détermination vont aider le consultant qui sort cette carte lors d’un tirage.

Eveille-toi : thèmes natals et consultations...

Vous souhaitez approfondir votre thème natal ou en savoir plus sur votre chemin de vie ? N'hésitez pas à me contacter pour en parler.

astrologie humaniste
Astrologie Humaniste

Découvrir...

tarot-01
Tarot

Découvrir...

votre-chemin-de-vie-01
Chemin de vie

Découvrir...

eveil-a-un-autre-langage-01
Éveil du langage

Découvrir...

conseil-alimentation-01
Votre alimentation

Découvrir...

eveil-corporel-01
Éveil corporel

Découvrir...

Se laisser guider vers le changement...

Voyons ensemble comment je peux vous aider à trouver la meilleure voie pour vous et initier votre changement de vie.

11 Allées Marines, 64100 Bayonne | 07 50 28 17 55